Le Lieu.

Manicou River est placé sur la côte Est de l’ile à 10 mins au Nord de la ville de Portsmouth. Perché en montagne, la distance avec le monde est présente, cependant nous demeurons à proximité de boutiques locales, bars et restaurants.

 

Portsmouth est la ‘deuxième ville’ de la Dominique et donne accès à tout ce dont vous pourriez avoir besoin en étant en ville, mais ce sur une ile – banque, supermarché, station essence – avec en plus l’ambiance caribéenne locale, décontractée.

 

La communauté est incroyablement amicale. Le soir des bars sont ouverts ainsi que divers restaurants. Chaque jour les pêcheurs locaux vendent leur poisson et les marchés proposent une grande variété de produit locaux de qualité. Le marché de Portsmouth est ouvert tous les samedi matin, évènement à ne surtout pas manquer.

 

La plage de Tanetane est à 5min en voiture et 25min à pied (la descente est facile mais attention pour la montée). Un coin de baignade à l’eau tiède, relaxant, entouré de sable noir volcanique et un lieu parfait pour les amateurs de snorkelling.

1/6