L’ile de la Dominique.

La Dominique est l’une des plus belles iles sur Terre. L’appeler paradis est un euphémisme. La Dominique c’est la nature à l’état pure, imprévisible et sauvage.

 

Si Christophe Colomb devait revenir aux Caraïbes aujourd’hui, la Dominique est la seule ile qu’il serait capable de reconnaitre. Plus d’un tiers des terres sont réservées aux parcs nationaux et l’entendue des forets montagneuses sauvage et inhabité qu’il est facile de s’imaginer qu’il réside encore des lieux dans lequel l’homme n’a pas mis pied.

 

La beauté de l’ile provient de tout ce qu’elle offre – montagnes, rivières, cascades, source d’eau volcanique, plages, barrières de coraux, tortues, baleines et plus encore – toute cette faune et flore peut-être observé au sein d’une ile dont on peut faire le tour en voiture en une journée.

 

Les habitants toujours avec le sourire sont ouverts et  accueillants, après tout nous avons le taux le plus bas de criminalité dans toute la Caraïbe. De plus, notre gouvernement est déterminé à favoriser l’éco-tourisme.

 

Il n’y a point de meilleure destination pour le touriste amoureux de la nature.

 

Contacter nous et commencer à planifier votre séjour dès aujourd’hui.

 

Plus d'informations:

Lonely Planet

WikiTravel

National Hiking Trail